Quel que soit votre secteur d’activité, le développement commercial est la condition sine qua none d’une croissance réussie de votre entreprise. S’il doit être au cœur de vos priorités, il n’est pas forcément dans le champ de vos compétences : dès lors, pourquoi ne pas l’externaliser à une secrétaire indépendante pour bénéficier de l’expertise d’un tiers (comme celle des experts d’Ad and Co’ ?) ?
Au-delà du savoir-faire ainsi capté, sachez que cette démarche est également source de précieuses économies de fonctionnement, – ce qui vous permettra de mieux accompagner les investissements inhérents à la croissance générée par cette gestion commerciale externalisée…
Les démarches de prospection commerciale, impératives au développement de votre portefeuille client, ne sont pas forcément votre cœur de métier : le temps imparti à ces tâches vous éloigne de vos compétences maîtresses, à l’origine de votre activité. En l’externalisant, vous échappez à ces fuites d’énergie, mais vous bénéficiez aussi du savoir-faire de l’entreprise spécialisée sollicitée.
L’expérience des experts Ad and Co’ peut vous apporter un regard neuf sur votre stratégie, vous aiguiller sur la définition de vos objectifs et vous faire profiter de ses connaissances sur les outils à déployer.
À l’écoute, nous veillerons à bien intégrer votre vision client, pour répondre à vos besoins comme si nous appartenions à votre entreprise.
Même si vous disposez des ressources internes pour votre développement commercial, l’externalisation de leur gestion est source d’économie — notamment au niveau du management de ces équipes. Vous n’avez pas, non plus, à vous préoccuper de leur formation et des frais liés à leur activité. Chez Ad and Co’, notre contrat avec vous est sans surprise : l’investissement est connu et bien encadré dès le départ.
L’externalisation commerciale vous offre aussi une qualité de prestation de vente égale avec une vraie continuité dans la prospection, et cela, malgré les éventuels arrêts maladie ou congés.
Dans le même esprit, la délégation de cette tâche à une entreprise extérieure peut aussi satisfaire un besoin ponctuel : la réalisation d’une campagne marketing ponctuelle, immédiatement opérationnelle, vous fera gagner du temps et de l’argent…
Avec un développement commercial totalement externalisé, vous dressez un cadre précis, avec des objectifs à atteindre et une stratégie à adopter : le processus de vente est uniformisé — ce qui décuple votre force de frappe.
En effet, quel que soit l’interlocuteur de vos prospects, l’argumentaire et les conseils resteront fidèles au discours préalablement déterminé en équipe. Cette dernière, aussi expérimentée que formée aux dernières techniques, va pouvoir propulser vos produits et/ou services sur le marché, rentabilisant ainsi rapidement cette délégation.
Ainsi plus performante, votre entreprise n’a plus qu’à soutenir cette accélération, en réalisant les investissements nécessaires à sa croissance.
N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de l’externalisation de votre développement commercial : les experts Ad and Co’ seront heureux de mettre leur personnalité et leur expérience à votre service, nourries par leurs rencontres avec des professionnels !
Notre spécialité : Audit, conseil et mise à disposition d'un Consultant spécialisé et encadré par la Direction Ad and Co' !