Libérez-vous des tâches chronophages en les confiant à nos équipes qualifiées 🍊
Nous vous offrons des solutions personnalisées, adaptées à votre structure et à votre secteur d’activité, pour optimiser vos processus et vous faire gagner un temps précieux sur la gestion de votre entreprise.
Notre approche multivitaminée vous garantit un accompagnement complet et efficace . 👉 Notre mission ? Optimiser la gestion de votre activité en transformant vos défis administratifs en opportunités de croissance !
Notre approche
De la compréhension de votre besoin au déploiement de nos services
1. Prise de contact
✻ Tout commence par un échange simple et sans engagement, que ce soit par téléphone, par mail ou lors d’un rendez-vous physique. Vous nous partagez vos besoins et vos défis, et ensemble, nous trouvons la meilleure solution pour vous accompagner efficacement et de manière personnalisée.
2. Jour de l'audit
✻ Nous commençons par une écoute attentive de votre besoin et une analyse approfondie de votre environnement. Nous passons en revue vos processus, identifions les points d’amélioration et vous proposons des solutions concrètes, adaptées à votre réalité et à vos objectifs.
3. Proposition d'accompagnement
✻ Après avoir bien compris vos besoins, nous vous envoyons une étude d'optimisation détaillée, suivie de notre proposition d’accompagnement, entièrement pensée pour vous.
L’objectif ? Répondre précisément à vos attentes en vous proposant une projection claire et détaillée de notre solution et de nos champs d’intervention.
4. Validation du devis
✻ Une fois le devis établi, nous prenons le temps de le revoir ensemble pour nous assurer qu’il correspond parfaitement à vos attentes. Dès que tout est clair et validé de votre côté, nous démarrons notre collaboration en toute simplicité et transparence.
5. Présentation de la consultante
✻ Le réseau Ad and Co' France s’appuie sur des consultantes spécialisées et polyvalentes pour répondre à toutes vos demandes avec précision et efficacité. Avant chaque mission, nous vous présentons la consultante qui prendra en charge votre dossier, afin de clarifier ensemble les objectifs et le déroulement de l’accompagnement.
Cela garantit une collaboration fluide et parfaitement alignée avec vos besoins et les préconisations de la directrice d’agence qui reste votre interlocutrice privilégiée.
6. Mise en place et déploiement
✻ La mise en place et le déploiement de l’accompagnement se font en toute transparence, en suivant les processus et la méthode Ad and co' France. Vous bénéficiez ainsi d’un accompagnement cohérent et parfaitement aligné, à la fois sur le terrain et dans la vision globale de votre projet, grâce à la collaboration étroite entre vous, la directrice d'agence et la consultante.
Accélerez votre croissance grâce à notre offre complète de services administratifs et commerciaux.
Confiez une tâche du quotidien à une assistante administrative dédiée afin de vous consacrer à votre activité.
Saisie de devis
Prise en charge des bons de commande et des factures
Gestion de bases de données prospects et clients
Assistance service et support client
Traitement des tickets
*La saisie comptable n'est pas incluse dans nos services.
2
Permanence téléphonique
Optez pour le standard Ad and Co' et assurez une réponse immédiate à vos appels pour garantir une présence continue à tous vos clients et partenaires.
Améliorez votre image professionnelle
Gagnez en efficacité et en précision
Réduisez les appels manqués
Gérez efficacement les urgences
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Gestion de trésorerie
Ad and Co' propose un service de gestion de trésorerie : nous collaborons avec votre expert-comptable pour assurer le suivi des paiements et des chèques à établir*.
Gagnez en fluidité grâce à nos tableaux de bord
Bénéficiez d’une confidentialité totale
Optimisez votre gestion des stocks
Facilitez la préparation des documents comptables
*La saisie comptable n'est pas incluse dans nos services.
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Prospection téléphonique
Un atout essentiel pour le développement de votre entreprise. Nos assistants commerciaux sont spécialisés dans la relation client et capables de valoriser vos produits et services auprès de vos clients potentiels.
Obtenez des rendez-vous
Construisez un fichier de leads qualifiés
Définissez un script d’appel clair et précis
Bénéficiez d’une interlocutrice dédiée
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Offre dédiée aux indépendant, commerçants & artisans
Stabilisez et développez votre activité en toute sérénité !🍊
Cette offre s’adresse aux entrepreneurs indépendants, commerçants et artisans qui souhaitent optimiser l’organisation de leur activité, assurer une stabilité financière et bâtir une stratégie de développement efficace à long terme.
Cette offre est pensée pour vous si :
Vous êtes indépendant, commerçant ou artisan et souhaitez pérenniser votre activité.
Vous voulez sécuriser vos revenus et éviter les fluctuations financières.
Vous manquez de temps ou de clarté pour structurer votre développement.
Vous cherchez à mieux vous organiser, déléguer certaines tâches ou automatiser vos processus.
Vous souhaitez attirer plus de clients et booster votre chiffre d’affaires de façon régulière.
Ce que comprend l'offre
✻ Organisation et gestion quotidienne : Suivi des factures, gestion des fournisseurs et optimisation des coûts. ✻ Gestion financière : Prévision des flux de trésorerie, suivi des paiements clients et accompagnement pour éviter les impayés. ✻ Stratégies commerciales : Élaboration de plans pour fidéliser les clients existants et en attirer de nouveaux. ✻ Soutien administratif : Aide pour la gestion des démarches réglementaires, sociales et fiscales.
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Offre dédiée aux TPE & PME
Votre entreprise a du potentiel, exploitons-le à 100% !🍊
Cette offre s’adresse aux dirigeants de TPE et PME souhaitant un accompagnement pragmatique, stratégique et opérationnel pour optimiser leur activité et atteindre leurs objectifs plus vite. Cette offre est pensée pour vous si :
Vous êtes dirigeant(e) d’une TPE ou PME et souhaitez accélérer votre développement.
Vous avez besoin d’une vision claire et structurée pour optimiser votre activité.
Vous souhaitez gagner du temps, mieux déléguer et automatiser certaines tâches.
Vous cherchez un accompagnement concret et actionnable, et pas uniquement un conseil théorique.
Ce que comprend l'offre
✻ Diagnostic stratégique : Analyse des processus actuels, identification des opportunités et axes d’amélioration. ✻ Plans de croissance sur-mesure : Développement commercial, optimisation des opérations, automatisation des tâches administratives. ✻ Suivi des objectifs financiers : Mise en place d’outils pour surveiller les KPIs et la rentabilité. ✻ Gestion des ressources humaines : Organisation des équipes, gestion des plannings, aide au recrutement ou à l’externalisation. ✻ Soutien opérationnel : Gestion des projets clés et supervision de la mise en œuvre des nouvelles initiatives.
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Offre dédiée aux grandes entreprises
Renforcez vos équipes en période de forte activité ou de gestion de crise !🍊
Cette offre est dédiée aux grandes entreprises nécessitant un soutien solide pour maintenir performance et continuité au sein de l’activité de leur entreprise. Nous agissons comme un véritable relais opérationnel, en apportant flexibilité, expertise et réactivité.
Cette offre est pensée pour vous si :
Votre entreprise traverse une période de forte activité et vous avez besoin d’un soutien supplémentaire.
Vous devez gérer une situation de crise et assurer la continuité de vos opérations.
Vos équipes sont surchargées et vous cherchez une solution rapide et efficace.
Vous souhaitez optimiser la gestion de vos projets sans alourdir vos effectifs à long terme.
Vous avez besoin d’un regard externe et stratégique pour améliorer vos processus en période critique.
Ce que comprend l'offre
✻ Soutien pendant les pics d’activité : Gestion des projets temporaires, renfort administratif et organisationnel. ✻ Gestion de crise : Accompagnement dans la résolution rapide des problèmes, coordination des équipes et gestion des imprévus. ✻ Optimisation des processus : Simplification et amélioration des workflows pour répondre à des demandes exceptionnelles. ✻ Coordination entre services : Facilitation de la communication entre les départements pour éviter les goulets d’étranglement. ✻ Suivi des indicateurs clés : Mise en place de tableaux de bord pour assurer une vue d’ensemble rapide et efficace.
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Spécifique au secteur médical & paramédical
Libérez-vous des tâches administratives et recentrez votre énergie sur la prise en charge de vos patients !🍊
Cette offre est dédiée aux professionnels du secteur médical et paramédical qui souhaitent externaliser la gestion de leurs tâches administratives. Nous vous accompagnons pour optimiser votre organisation, alléger votre charge mentale et améliorer l’efficacité de votre activité, afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre métier.
Cette offre est pensée pour vous si :
Vous êtes professionnel du secteur médical ou paramédical et manquez de temps pour gérer l’administratif.
Vous souhaitez vous concentrer sur vos patients sans être submergé par la paperasse.
Vous trouvez la gestion des plannings, facturations ou dossiers médicaux trop chronophage.
Vous cherchez à optimiser votre organisation et améliorer votre efficacité au quotidien.
Vous aimeriez déléguer en toute confiance pour gagner en sérénité et en productivité.
Ce que comprend l'offre
✻ Gestion des dossiers patients : Création, suivi et archivage des dossiers, en conformité avec les normes RGPD. ✻ Facturation et gestion des paiements : Émission des factures, suivi des règlements, gestion des impayés. ✻ Relation avec les organismes de santé : Télétransmission des feuilles de soins, suivi des remboursements et gestion des relations avec les mutuelles et la Sécurité Sociale. ✻ Organisation des plannings : Prise de rendez-vous, gestion des annulations et optimisation pour réduire les créneaux non utilisés. ✻ Soutien dans la conformité réglementaire : Mise à jour des certifications, déclarations obligatoires, et veille sur les réglementations en vigueur.
Obtenez votre certification Qualiopi en toute sérénité !🍊
Que vous soyez OF ou formateur indépendant, la certification Qualiopi est devenue une étape incontournable pour garantir la qualité de vos prestations et accéder aux financements publics et mutualisés.
Mais entre les exigences administratives, la structuration des processus et la préparation de l’audit, vous ne savez pas par où commencer ?🧐
👀 Bonne nouvelle : notre Directrice de Bordeaux, Valérie | Auditrice & Consultante Qualiopi, vous accompagne dans la démarche de certification pour une mise en conformité sur mesure !
Gestion classique : pointages des règlements, devis et factures, réalisation du bilan pédagogique et financier annuel, établissement des conventions, convocations et émargements, obtention du NDA.
Gestion des dossiers de prises en charges OPCO/FAF : Accompagnement à l’élaboration, à la gestion et au suivi des demandes de prise en charge.
Accompagnement à l’obtention de la certification QUALIOPI : Suivi de la démarche qualité pendant le cycle de certification Préparation des audits (initial, surveillance et renouvellement)
Ce que comprend l'offre
👉 Un audit diagnostic préalable : - État des lieux complet de votre structure - Évaluation de vos forces et faiblesses par rapport aux exigences de la certification - Définition d’un plan d’actions pour combler les écarts et renforcer vos pratiques
👉 Une mise en conformité de votre activité : - Déchiffrage des attendus de chaque indicateur - Adaptation de vos documents, et au besoin, création d’outils pertinents et adaptés à votre activité pour vous permettre de répondre aux exigences - Utilisation des modèles de documents et outils digitaux pour faciliter la gestion de votre processus qualité - Adaptation des outils à votre fonctionnement : pas de QualioBox avec Valérie !
👉 Une évaluation finale pour vous préparer à l’audit : - Réalisation d’un audit blanc - Rendu d’une revue de conformité indicateur par indicateur - Debriefing de 2h et correction de la revue de conformité - Checklist pour ne rien oublier le jour de l’audit !
Modalités
✻ Accompagnement personnalisé sur 3 mois pour garantir que tout soit en place :
👉 Collaboration via un accès au tableau de bord exclusif Trello pour suivre les indicateurs et votre mise en conformité 👉 1 900€ HT payable en 3 fois 👉 Points réguliers pour ajuster votre progression
➕ OPTION : Accompagnement administratif post-certification pour garantir la conformité continue (voir description ci-dessous)
Votre certification Qualiopi est acquise, mais sa gestion au quotidien vous prend du temps ? ⏳
La certification Qualiopi ne s’arrête pas une fois obtenue : pour garantir votre conformité sur le long terme et préparer votre audit de surveillance et/ou de renouvellement sereinement, un suivi régulier est indispensable.
Et parce que la gestion ne s’arrête pas à la certification, on ajoute à cela le suivi quotidien de votre activité de formation : gestion des dossiers apprenants, suivi administratif, relations avec les financeurs…
On vous propose un accompagnement administratif et un suivi qualité régulier, pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier, tout en assurant une gestion administrative fluide et un suivi qualité optimal.
Ce que comprend l'offre
👉 Prise en charge complète de votre gestion administrative : - Gestion des documents pré et post formation (devis, conventions, attestations et factures...) - Suivi des dossiers clients - Relation avec les financeurs (aide à la constitution et au suivi des dossiers de financement) - Archivage numérique conforme aux exigences et respectant le RGPD, pour garantir une traçabilité de vos documents
👉 Mise en place du suivi qualité Qualiopi : - Suivi de la conformité des sessions de formation - Plan d’amélioration continu des processus internes (retours d'évaluation, satisfaction clients…) - Contrôle des actions mises en place pour répondre aux exigences Qualiopi
👉 Réalisation du Bilan Pédagogique et Financier : - Vérification de la conformité des informations avant déclaration - Saisie de votre BPF sur votre espace Mon Activité Formation (EFP CONNECT) pour garantir la continuité de votre activité - Reporting trimestriel sur la qualité et l’efficacité de vos prestations
Modalités
✻ Tarifs : - 180€/session (formation en intra) - 180€/dossier (formations en inter) *payable en 2 fois (50% préformation + 50% postformation)
👉 Accès au tableau de bord exclusif Trello (ou votre outil de gestion) pour un suivi des tâches administratives de chacune de vos sessions de formation.
👉 Points réguliers de l’avancée des dossiers en visio ou par téléphone.
⎯⎯ ➕ OPTION 1 : Accompagnement à la préparation des audits de surveillance et/ou de renouvellement ✻ Vérification de la systématisation de vos process : Analyse de vos processus actuels et de l’efficacité de vos méthodes + identification des écarts avec les exigences du référentiel ✻ Mise à jour complète de vos documents : Vérification et ajustement des documents obligatoires + optimisation des outils de suivi des indicateurs qualité + création ou amélioration de vos procédures internes pour répondre aux exigences et évolution du référentiel
✻ Coaching pour l’audit : Mise en situation (questions des auditeurs et scénarios types) + points réguliers pour ajuster et finaliser chaque étape
⎯⎯ ➕ OPTION 2 : Externalisation de la veille stratégique et réglementaire
👉 Pour répondre aux indicateurs de veilles (indicateurs 23, 24, 25 & 26) nous vous proposons de co-construire votre stratégie de veille efficace et ciblée
1) Identification des thématiques pertinentes 2) Sélection des sources et contenus 3) Élaboration de synthèses mensuelles et suggestions d’exploitation
✻ Tarifs en partenariat avec l’outil Veille Formation : - 29€/mois pour les professionnels monosite & monosectoriel, - 49€/mois pour les professionnels multi-sites & multisectoriel, - 69€/mois pour les CFA
*en complément de l’abonnement Veille Formation : remise de 12% sur l’abonnement Pro, 15% sur l’abonnement Expert, 18% sur l’abonnement Premium
✻ Tarifs sans partenariat : - 39€/mois pour les professionnels monosite & monosectoriel, - 59€/mois pour les professionnels multi-sites & multisectoriel, - 79€ pour les CFA
Vous voulez vous assurer que tout est conforme avant votre audit de surveillance ou de renouvellement ? 😉
Cette offre est conçue pour vous si vous souhaitez anticiper vos audits en vérifiant votre conformité, tester vos procédures, identifier vos axes d’amélioration et préparer vos collaborateurs aux exigences des auditeurs.💡
Notre référence en matière de formation, Valérie, est à la fois consultante Qualiopi spécialisée en gestion administrative des organismes de formation, mais aussi auditrice Qualiopi.
Cette double expertise lui permet d’avoir une vision globale des attentes des auditeurs et de vous accompagner avec précision pour garantir une conformité au top !
Ce que comprend l'offre
👉 Analyse approfondie de votre conformité Qualiopi : - Revue détaillée de vos processus internes - Vérification des preuves et documents administratifs demandés lors de l’audit - Identification des points de non-conformité et recommandations d’ajustement
👉 Mise en situation et plan correctif : - Simulation d’un audit de surveillance ou de renouvellement - Validation des justifications face aux auditeurs - Identification des axes d’amélioration pour un audit en toute sérénité - Remise d’un rapport détaillé avec recommandations prioritaires
👉 Accompagnement de vos équipes : - Sensibilisation aux exigences Qualiopi - Conseils et bonnes pratiques pour la gestion documentaire et la traçabilité - Optimisation des processus internes pour un gain de temps et d’efficacité
Pourquoi travailler avec nous ?
Une interlocutrice unique et spécialisée, Des bénéfices multivitaminés !
Gagnez du temps
Libérez-vous des tâches administratives chronophages et concentrez-vous sur le développement de votre activité.
Goûtez à la sérenité
Simplifiez-vous la vie ! Entourez-vous de professionnels de confiance auprès de qui déléguer.
Centralisez votre gestion
Une personne dédiée pour simplifier votre gestion administrative et commerciale et optimiser vos processus pour gagner en efficacité.
Conquis par notre approche ?
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Optimisons ensemble la gestion administrative de votre entreprise !