Afin de gagner du temps et de vous concentrer sur votre cœur d’activité, confiez toutes vos tâches administratives à une entreprise experte en matière d’externalisation de secrétariat : Ad and Co ! Lorsqu’un client nous contacte pour profiter de nos services, nous prenons le temps d’écouter sa demande et nous réfléchissons aux méthodes les plus pertinentes pour l’aider. Ce processus nous permet de proposer à chacun un accompagnement sur-mesure, vitaminé, flexible et toujours évolutif, pour nous adapter en permanence à votre activité !
Nos prestations de secrétariat spécialisé simplifient le quotidien de nombreux professionnels dans des domaines aussi diversifiés que l’immobilier, la finance, le médical ou encore le Comité Social Économique.
Puisque nos clients rencontrent parfois des besoins plus spécifiques, nous pouvons mettre à leur disposition des assistants managers, des spécialistes de la gestion commerciale ainsi que différents experts en matière de création d’entreprise et de formation.
Vous avez la liberté de solliciter nos services comme vous le souhaitez, aussi bien pour un contrat régulier que pour un contrat plus ponctuel. Par exemple, nous pouvons intervenir uniquement en fin d’année pour la comptabilité, ou pendant les périodes où vous faites face à un surplus d’activité.
Après avoir réceptionné votre demande, nous prenons contact avec vous dans l’optique d’organiser un rendez-vous d’audit (ou de prendre connaissance de votre requête par téléphone, lorsque cela est possible). Dès lors que nous avons parfaitement saisi vos besoins et votre problématique, nous vous transmettons une proposition détaillée de prestation avec un tarif totalement transparent pour vous.
Si vous acceptez de continuer avec nous, nous réalisons une fiche de poste et une procédure conformément à l’accord précédemment validé. Ensuite, en fonction du volume d’heure consommé sur site ou en télétravail, nous mettons un consultant administratif à votre disposition. Son intervention vous sera facturée en fin de mois.
Ad and Co s’émancipe de la simple externalisation de secrétariat pour mettre en place un accompagnement plus poussé, basé sur une écoute et une compréhension de la vision client particulièrement affûtées.
Ce souci de saisir pleinement vos problématiques en amont de nos interventions nous encourage à collecter un maximum d’informations auprès de vous, à prendre le temps de comprendre l’ensemble de vos difficultés. Ce soin accordé à la relation qui nous lie avec chaque client nous permet d’apporter une aide calquée sur vos besoins, à la fois efficace et personnalisée.
De plus, nos experts sont avant tout des professionnels formés sur le terrain, maîtrisant parfaitement les spécificités de leur métier, en mesure de faire preuve d’agilité, de clairvoyance et de méthode. Ils mettent tout en œuvre pour assurer la pérennité de votre activité, et adapter leur travail à l’évolution de vos problématiques au fil du temps.
Vous avez besoin d’une équipe professionnelle compétente pour certaines tâches de gestion ou de secrétariat dans votre entreprise ? Vous cherchez un interlocuteur capable de saisir toutes vos difficultés pour bien vous accompagner ? N’attendez plus avant de prendre contact avec Ad and Co’ pour spécifier votre demande.
Soyez le premier à commenter cet article !