logo-adandco
Je m’abonne à la newsletter Ad and Co :
Une aide administrative précieuse pour accompagner une kinésithérapeute dans son métier

Une aide administrative précieuse pour accompagner une kinésithérapeute dans son métier

Publié le 11-08-2020
Ad'news Ad and Co' Communication Entrepreneur Prestations Réseau

Exerçant en tant que kinésithérapeute en libéral, Coralie Gonzalez a souhaité développer sa carrière autour d’un métier au service des autres. Non-voyante, elle a réussi à installer son activité en cabinet pour accueillir ses propres patients et soulager leurs maux. Afin qu’elle puisse se concentrer sur son cœur de métier et en finir avec le stress associé aux démarches administratives, elle a choisi de faire confiance au réseau Ad and Co’.

Une professionnelle passionnée par son métier consistant à aider les autres !

Depuis toujours, Coralie Gonzalez rêve « d’intégrer le milieu médical ». Malheureusement, son handicap lui a posé quelques soucis qui ont modifié ses projets : « je ne pouvais pas être pompier… j’ai donc opté pour la kinésithérapie en choix final ».

Le métier de kinésithérapeute peut sans aucun souci être pratiqué par les non-voyants, même si cela nécessite une importante capacité d’adaptation et beaucoup de volonté. La praticienne a réussi à relever ce défi et à soigner ses patients, mais elle ne pouvait pas gérer la partie administrative liée à son statut de professionnelle libérale. Elle nous précise le contexte qui l’a amenée à faire appel aux services d’Ad and Co’ : « mon ancienne secrétaire étant partie, j’avais besoin d’une nouvelle personne de confiance pour gérer mon administratif personnel et professionnel ».

Le « soulagement » associé aux prestations proposées par Ad and Co’

Quand on lui demande comment les services d’Ad and Co’ ont été perçus, Coralie Gonzalez affirme que « cela a été un grand soulagement sur tous les points ». Elle a notamment bénéficié de prestations sur-mesure pour la gestion des paiements différés, la facturation, la comptabilité d’une manière générale, mais aussi les procédures administratives personnelles.

Coralie Gonzalez ne cherchait pas simplement une prestataire pour tous ces services, elle avait réellement besoin d’un interlocuteur qui serait capable de lui inspirer la confiance la plus totale. C’est la raison pour laquelle elle a privilégié Ad and Co’, qu’elle considère comme un réseau doté de nombreux points forts tels que « l’écoute, la confiance, l’efficacité et la flexibilité ».

Dès le début, la kinésithérapeute a pu se « reposer entièrement sur Sylvie Traquini-Quang, qui a aujourd’hui toute ma confiance ». Par la suite, celle-ci a été remplacée par une autre personne, que Coralie Gonzalez qualifie de « professionnelle et digne de confiance ».

Une prestation satisfaisante et épanouissante sur tous les plans

Grâce à l’aide apportée par Ad and Co’, Coralie Gonzalez n’a plus besoin de perdre de l’énergie sur des tâches qui représentent un grand stress pour elle. À l’inverse, elle dispose de plus de temps pour se consacrer à ses objectifs, aider ses patients à renouer avec le bien-être en les délivrant de différentes formes de douleurs ou en proposant des rééducations après une blessure, par exemple.

Aujourd’hui, la kinésithérapeute affirme qu’elle recommanderait Ad and Co’ à des professionnels de son réseau, pour plusieurs raisons : la relation humaine entre Ad and Co’ et ses clients, la performance, l’humanité et la transparence, entre autres.

commentaires
 

Soyez le premier à commenter cet article !

autres articles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

J'accepte