logo-adandco
Je m’abonne à la newsletter Ad and Co :
Même quand le business fonctionne, l’accompagnement administratif d’Ad and Co’ est apprécié

Même quand le business fonctionne, l’accompagnement administratif d’Ad and Co’ est apprécié

Publié le 08-09-2020
Ad'news #Formation #Marketing #Ad and Co' #Coaching #Projet

Pour Olivier Guerre, spécialiste en formation et coaching immobilier depuis maintenant 5 ans, le recours aux services d’Ad and Co’ pour mieux gérer son entreprise est apparu comme une évidence. Aujourd’hui, il apprécie tellement cette aide qu’il n’hésite pas à renouveler sa confiance et livrer son nouveau projet avec deux associés à cet interlocuteur qu’il considère désormais comme un « partenaire majeur » !

Une entreprise qui fonctionne encore mieux grâce à l’externalisation de secrétariat

Initialement formé au marketing et à la communication, Olivier Guerre a enchaîné de nombreuses expériences qui lui ont permis de construire un solide bagage pour lancer sa propre entreprise. Après avoir créé une marque de sacs à main haut de gamme, il s’est intéressé à la transaction immobilière, puis il est devenu conseiller et même manager.

Son vécu lui a permis d’appréhender non seulement la relation client et la stratégie commerciale, mais aussi l’aspect psychologique d’une relation conseiller / client et même des notions plus complexes comme celles des neurosciences et du développement personnel.

Fort de ces expériences plurielles, il a décidé de créer son propre programme de formation baptisé SPACE IMMO. L’objectif ? Sur 12 mois, développer « les 4 piliers de la réussite », à savoir « le mental, l’attitude, l’organis’action et l’excellence professionnelle ».

Avec sa vocation à « améliorer les affaires et la vie des conseillers immobiliers », Olivier Guerre a vite trouvé son public. Mais il s’est aussi aperçu que dans sa profession, il « ne suffit pas de vendre, il faut aussi se faire payer, gérer sa trésorerie, déléguer la comptabilité et l’administratif, être au courant des avantages et des solutions proposés par l’État ou les banques ».

C’est dans cette optique qu’il a amorcé une première expérience avec Ad and Co'… Celle-ci lui a apporté tellement de satisfaction qu’il renouvelle ce partenariat sur un nouveau projet lancé plus récemment avec deux associés.

Ad and Co', entre efficacité et réactivité !

Le principal avantage en faisant appel aux services d’Ad and Co', pour Olivier Guerre, réside dans le fait qu’il puisse désormais « me consacrer à mon cœur de métier, à savoir la formation pour les conseillers dans l’immobilier ».

Très concrètement, il souligne aussi bien « l’efficacité » que la « réactivité » des équipes Ad and Co', et plus particulièrement de Sylvie Quang ainsi que Valérie Pliya. Quand il a décidé de mettre au point un nouveau projet avec deux de ses associés, il n’a pas douté une seule seconde avant de solliciter de nouveau Ad and Co', tant cette aide est rassurante et motivante pour lui.

Désormais, Olivier Guerre considère Ad and Co' comme un authentique partenaire dans son business. Il estime que cet accompagnement sur le plan administratif contribue au développement de ses entreprises.

Au quotidien, les équipes d’Ad and Co' peuvent aider toutes les sociétés, quelles que soient leurs ambitions, à optimiser leur gestion administrative. En permettant aux professionnels de se focaliser uniquement sur leur cœur de métier, elles les aident tout naturellement à faire progresser leurs affaires de manière régulière.

Retrouvez toutes les informations concernant l'activité d'Olivier Guerre sur son site Internet : https://le-formateur-immobilier.fr/
commentaires
 

Soyez le premier à commenter cet article !

autres articles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

J'accepte