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Externalisation du Secrétariat : Ad and Co’ crée la première franchise sur tout le territoire

Externalisation du Secrétariat : Ad and Co’ crée la première franchise sur tout le territoire

Publié le 06-05-2020
Ad'news #Franchise #Ad and Co' #Réseau

Chaque année, des milliers de nouvelles entreprises voient le jour et avec elles, tout leur lot de tâches administratives à effectuer. Il existe pourtant des solutions pour les aider au quotidien et leur faciliter la gestion. Assist’Manager devient Ad and Co’, la toute première franchise de secrétariat externalisé pour les professionnels.

Pour ne plus crouler sous les formalités administratives

Les entrepreneurs, jeunes ou expérimentés, ont tous un point commun : la gestion administrative leur est rédhibitoire. Pourtant, les tâches relevant du secrétariat, de l’administratif et des fonctions support (assistance commerciale, juridique, rédaction/transcription…) prennent une importance considérable dans leurs journées et peuvent conditionner toute la réussite de leur entreprise.

Selon une étude IFOP réalisée en 2014, à cause de ces tâches administratives, un tiers des dirigeants n’a pas réussi à trouver assez de temps pour développer son entreprise. Un chiffre alarmant quand on le rapporte au climat économique actuel, à l’importance du développement et de la conquête de nouveaux marchés et de nouveaux clients, dans la survie d’une entreprise.

Ces tâches fastidieuses, répétitives et parfois bien obscures, même si elles ne sont pas directement vecteur de profit ou de valeur ajoutée, sont pourtant indispensables au bon fonctionnement d’une entreprise.

Forte de son succès, Sylvie Quang annonce deux actualités d’envergure nationale : Assist’ Manager qui devient Ad and Co’ ; et qui évolue en se développant en franchise sur tout le territoire national.

Le concept Ad and Co’ : déléguer pour mieux travailler

Ad and Co’, c’est l’externalisation des tâches administratives d’une entreprise.

Puisque les entrepreneurs n’ont très souvent les compétences, ni le temps de s’atteler à démêler papiers et démarches, Ad and Co’ se propose de le faire à leur place. Une sous-traitance efficace qui permet une meilleure gestion de l’entreprise, un gain de temps et donc d’argent, le responsable pouvant se consacrer uniquement au développement de sa société.

Ad and Co’ permet de sécuriser l’existant en réalisant toutes les tâches inhérentes au secrétariat et au suivi administratif et commercial de l’entreprise. De la même façon, Ad and Co’ améliore l’existant en lui apportant un regard extérieur, professionnel et bienveillant ; regard qui permet une meilleure gestion, et donc, une meilleure rentabilité. Ad and Co’ développe les maillons de son réseau grâce aux franchises bientôt réparties sur tout le territoire.

Sylvie Quang, responsable d’Ad and Co’ précise :

Suite à de nombreuses demandes de clients et de prospects, j’ai décidé à la fin de l’année 2015 de développer le réseau Ad and Co’ en cabinet indépendant. Pour ce faire, je me suis une nouvelle fois entourée de professionnels compétents, à savoir le cabinet RBMG.
Ainsi, Ad and Co’ assure l’accompagnement ses clients, où qu’ils soient, dans toute la France.

Des services de proximité et de qualité pour une vie professionnelle simplifiée

Syvie Quang annonce :

Mon projet était simple et clair, je voulais au travers d’Ad and Co’ pouvoir satisfaire chaque demande d’externalisation de toutes les fonctions supports d’une entreprise.
Ad and Co’, c’est donc une délégation des tâches administratives et commerciales d’une société, qui permet au chef d’entreprise de se concentrer sur son activité principale mais qui lui offre aussi une vision et une gestion plus pointue et plus juste de celle-ci.

La dirigeante poursuit :

Notre flexibilité est notre force, nous nous adaptons à chaque client afin de répondre de manière personnalisée à leurs besoins : télésecrétariat, permanences téléphoniques, assistance commerciale, transcription, rédaction, assistante administrative et comptable, assistante CE ou assistante personnelle…
Ad and Co’ propose aujourd’hui un panel de prestations plus large que lors de sa création, sans contrainte de durée. Une gamme de propositions qui permet aux entreprises d’externaliser une ou toutes les prestations de la gestion de leur entreprise, afin de se consacrer au mieux à leur cœur de métiers.

Pour répondre aux besoins complémentaires de ses clients, Ad and Co’ s’est entourée de partenaires de confiance reconnus dans leur domaine. Chacun d’entre eux a été choisi pour son sérieux, sa notoriété et son rayonnement local ou national.

La franchise par Ad and Co’

Ad and Co’ se lance dans la franchise et ouvre sa société en partenariat : elle propose l’utilisation de son enseigne et de son concept à ceux qui souhaite le propager dans différentes villes de France.

Dans le contexte économique actuel, les entreprises n’embauchent plus par manque de trésorerie et peinent à trouver le personnel adapté : même les agences d’intérim n’ont pas de candidats pour des missions d’une demi-journée par semaine.

Ad and Co’, c’est la proposition d’une myriade de prestations indispensables aux entreprises, pour tous les secteurs d’activités confondus, mais surtout des candidats pour des missions d’une demi-journée par semaine, par mois ou même par an.

Sylvie Quang déclare :

Nous apportons notre soutien et notre expertise pour que chaque agence puisse se développer à son rythme, tout en augmentant son CA. Notre accompagnement ne s’arrête pas qu’au développement de la marque mais au plein épanouissement des futurs directeurs d’agences.

Sylvie Quang, expérience et connaissance : un interlocuteur de référence

Sylvie Quang suit des études de comptabilité et trouve rapidement après l’obtention de son diplôme un poste en CDI d’assistante polyvalente dans le secteur de l’air comprimé. Elle l’occupe pendant dix ans et y découvre tous les aspects de la gestion d’une PME, en contact à la fois avec le gérant, les techniciens, les clients, les fournisseurs, les prospects et les partenaires.

En 2012, elle se lance dans la création de sa propre société qu’elle nomme Ad and Co’, sous le nom de marque Assist’Manager. Forte de son succès, redevient trois années plus tard Ad and Co’ pour faciliter l’ouverture en franchise. Elle souhaite ainsi offrir aux professionnels un service de secrétariat externalisé flexible et professionnel.

Sylvie Quang conclut :

Ad and Co’ permet chaque jour à ses clients de se concentrer sur ce qui est essentiel pour eux et d’externaliser ce qui leur semble fastidieux et pourtant indispensable au développement de toute entreprise, un confort qui devient vite une nécessité.
A plus long terme, Ad and Co’ ambitionne de devenir la franchise de secrétariat externalisé n°1 en France. Elle compte promouvoir et faire connaître l’externalisation pour ensuite ouvrir des antennes Ad and Co’ dans les plus grandes villes françaises. Une expansion qui entraînerait de nombreux recrutements.
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