logo-adandco
Je m’abonne à la newsletter Ad and Co :
« J’apporte au réseau mon expertise dans le télétravail et la téléphonie » : portrait d’une directrice toujours positive

« J’apporte au réseau mon expertise dans le télétravail et la téléphonie » : portrait d’une directrice toujours positive

Publié le 16-09-2021
Ad'news #Catherine Delaistre #Interview #Directrice d'agence #Dax

Ancienne réceptionniste d’hôtel toujours en quête de nouvelles expériences, Catherine Delaistre a senti « l’idée de créer ma propre entreprise émerger quand j’ai fondé ma famille ». Entre sa « soif d’apprendre » et son envie de pratiquer un métier qui la passionne sur tous les plans, elle a choisi Ad and Co’ comme marque pour l’agence qu’elle dirige.

« J’aime relever des défis » : la motivation comme clé de la réussite

De nature « autonome et curieuse de tout », cette directrice d’agence admet également qu’elle « déteste la monotonie et l’inertie ». C’est la raison pour laquelle, après plusieurs années de travail en réception d’un hôtel 3 étoiles à Bordeaux, elle a eu envie de vivre de nouvelles expériences professionnelles.

Au quotidien, Catherine Delaistre en est persuadée, elle arrive à ses fins parce qu’elle est capable de « toujours voir le verre à moitié plein ». Cet optimisme face à toutes les épreuves lui a notamment permis de « ne jamais baisser les bras pendant la pandémie ».

Toujours dans cette optique positive de développement et de partage, Catherine Delaistre a voulu travailler avec Ad and Co’ pour miser sur « les échanges entre tous les membres du réseau, directrices d’agences et assistantes » et apporter elle aussi sa pierre à l’édifice. Elle en est certaine, ici, « l’expérience de chacun fait la force du groupe ».

« Des prestations sur site et à distance » : une évolution agile

Depuis sa création, l’agence de Catherine Delaistre « continue son évolution, en proposant à la fois des prestations sur site et à distance ». Une flexibilité particulièrement appréciée dans notre contexte actuel, après avoir vécu plusieurs confinements qui ont augmenté de façon très importante le recours au télétravail.

Aujourd’hui, la gérante affirme avoir « atteint une partie de mes objectifs ». Elle n’a pas hésité avant de renouveler sa licence Ad and Co’ pour 3 nouvelles années, car, elle en est consciente : « Ce que Sylvie m’a apporté pendant ces 3 ans m’a vraiment permis de me développer plus rapidement que si j’avais été seule ». Bien évidemment, elle concède le fait que la notoriété de la marque soit un véritable point fort, mais elle insiste aussi sur sa dimension humaine qui, elle aussi, contribue à donner à chacun les moyens de progresser.

D’après Catherine Delaistre, le principal point fort d’Ad and Co’ réside dans « l’accompagnement personnalisé proposé pour le développement de chaque agence », mais aussi « les échanges singuliers avec Sylvie, pour exprimer les doutes et solutionner les problématiques rencontrées ».

Chaque membre du réseau, au travers de son expérience individuelle, donne la possibilité de « créer une palette de prestations toujours plus large ». De son côté, cette dirigeante a d’ores et déjà travaillé dans un centre d’appel, d’où la mise en place de « prestations de permanence téléphonique dans le réseau ».

Comme Catherine Delaistre, vous aspirez à devenir votre propre patron et à pouvoir vous appuyer sur une image de marque, un réseau et un accompagnement personnalisé ? Ouvrez une agence Ad and Co’ près de chez vous !
commentaires
 

Soyez le premier à commenter cet article !

autres articles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

J'accepte