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Ad and Co’ : quelles sont les différences entre une consultante et une directrice d’agence ?

Ad and Co’ : quelles sont les différences entre une consultante et une directrice d’agence ?

Publié le 15-09-2020
Ad'news #Consultante #Directrice d'agence #Licence de marque #Recrutement

Depuis sa création en 2012, le réseau Ad and Co’ s’est développé en agrandissant le panel de ses prestations et en ouvrant de nouvelles agences partout en France (Paris, Bordeaux, Aix-en-Provence, Marseille, Carcassonne). Vous souhaitez nous rejoindre et vous vous demandez quelles sont les différences entre un statut de directrice d’agence et de consultante ? Nous vous expliquons tout !

La directrice d’agence Ad and Co’ : se reposer sur un réseau pour développer son business

La marque Ad and Co’ valorise des outils et concepts éprouvés depuis 8 ans. Ainsi, si vous vous lancez en tant que directrice d’agence en licence de marque, vous savez que vous pouvez vous appuyer sur un réseau solide qui vous apportera d’entrée de jeu une véritable crédibilité.

En tant que directrice, vous serez avant tout amenée à organiser votre prospection, pour développer votre portefeuille clients. 8 clients Ad and Co’ sur 10 sont des TPE ou des PME, il s’agit de contrats stables pour plusieurs raisons : la qualité des services et le souhait de conserver les mêmes prestataires pour plus de simplicité permet aux directrices d’agences Ad and Co’ de se reposer sur une clientèle souvent très fidèle.

Parmi les autres missions de la directrice, on doit également évoquer les audits auprès des prospects, afin de mieux comprendre son marché et de s’y insérer de la meilleure façon possible. Il faut ensuite organiser le recrutement des consultantes, puis instaurer les prestations d’externalisation et d’assistanat auprès du client. Enfin, dans le souci de maintenir une bonne cohésion d’équipe, il est primordial de prévoir régulièrement un point avec les consultants, pour résumer leurs actions et mettre au clair leurs éventuelles difficultés.

La consultante Ad and Co’ : évoluer dans un réseau vitaminé et solidaire

Les professionnelles indépendantes en quête de nouvelles missions pour compléter leur planning peuvent se rapprocher d’Ad and Co’ en vue de devenir consultantes en gestion basique ou spécifique. Ce statut les amène à effectuer de la gestion administrative et commerciale ainsi que des tâches de suivi de trésorerie (bases en comptabilité nécessaires).

Cette opportunité professionnelle permet de rompre un isolement fréquent dans le domaine des assistantes indépendantes. De plus, nos consultantes nous choisissent volontiers pour le dynamisme de notre réseau et les nombreuses possibilités d’évolutions en son sein, notamment grâce aux formations dispensées par l’Académie Ad and Co’.

Après avoir passé les tests d’entrée, chaque consultante Ad and Co’ réalise les missions demandées par le client, sans oublier de rédiger un compte rendu d’activité remis en fin de mois à la directrice d’agence.

Afin de devenir l’une de nos consultantes, vous devez avoir une expérience minimale de 2 ans dans la gestion, être titulaire d’une assurance responsabilité civile professionnelle, être à jour de vos cotisations et avoir au moins un client.

Le réseau Ad and Co’ vous intéresse et vous envisagez de l’intégrer en tant que consultante ? Vous aimeriez ouvrir votre propre agence en licence de marque ?

Contactez-nous pour en savoir plus à notre sujet et enfin faire partie de notre équipe.
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