logo-adandco
Je m’abonne à la newsletter Ad and Co :
Nouvelle directrice Ad and Co' à Toulouse - Céline DE MATOS

Nouvelle directrice Ad and Co' à Toulouse - Céline DE MATOS

Publié le 07-12-2022
Ad'news #Licence de marque #Toulouse #secrétariat externalisé #secrétaire médicale

« Ad And Co’ représente la notoriété, l’accompagnement, le soutien, la qualité et la bienveillance »

Le parcours de Céline :

Après un « parcours scolaire où l’échec n’avait pas sa place et une carrière peu épanouissante », Céline de Matos souhaite se reconvertir.
Aspirant avant tout à pratiquer un métier de contact, elle décide de devenir secrétaire médicale en 2008, et elle reste « salariée pendant plus de 10 ans ».
Forte de cette expérience, elle se lance dans le secrétariat externalisé en 2019 pour « explorer d’autres manières de travailler ».

Elle dirige aujourd’hui l’agence Ad and Co’ Toulouse Sud !

Un profil compétent, motivé et polyvalent

Lorsqu’on demande à Céline de Matos quels sont ses atouts pour diriger Ad And Co’ Toulouse Sud, elle commence par rappeler sa « polyvalence obtenue grâce à 10 années d’expérience dans le secrétariat ».

Par la suite, elle a élargi son champ de compétences en tant qu’indépendante : son statut lui a permis de « monter en compétences dans plusieurs secteurs d’activité ».

Aujourd’hui, la directrice d’Ad And Co’ Toulouse Sud considère « la motivation, la rigueur et la bienveillance » comme des atouts certains pour exercer ses fonctions.

Mal connu, le secrétariat externalisé mérite une meilleure notoriété

En tant que directrice d’agence, Céline de Matos aspire à « développer le réseau sur Toulouse et faire connaître le secrétariat externalisé ». Encore méconnu, celui-ci répond pourtant à de véritables besoins, sans oublier qu’avec Ad And Co’, on profite de prestations qualitatives, associées à un authentique accompagnement.

D’après la directrice, « toutes les secrétaires ne peuvent pas assumer la charge de travail qu’implique le secrétariat externalisé », notamment à cause des « nombreux changements de poste et d’activité, parfois plusieurs fois au cours de la journée ».

Ad And Co’ représente un réseau très enrichissant, parce qu’il propose un accompagnement aux clients, mais aussi aux consultantes pour les aider à monter en compétence.

Le statut de directrice d’agence : une continuité, avec de nouveaux objectifs

Pour Céline de Matos, consultante Ad And Co’ depuis maintenant 2 ans, devenir directrice d’agence « n’est finalement qu’une continuité, avec des objectifs différents ». Elle affirme vouloir « boucler la boucle » en prenant la direction d’une agence, parce qu’elle entretient avec Ad And Co’ une « véritable histoire d’amour ».

Ad And Co n’est pas seulement une enseigne pour elle, mais la marque représente aussi « des valeurs humaines, de la bienveillance, une qualité de travail ainsi qu’un soutien au quotidien ».

Spécialiste de l’externalisation du secrétariat, Ad And Co’ propose un accompagnement personnalisé à tous les professionnels qui cherchent une aide sur-mesure.

Grâce à nos consultantes qualifiées et à la diversité de nos métiers, nous pouvons facilement répondre à toutes les demandes, y compris les plus spécifiques.

Nous avons à cœur d’aider aussi nos consultantes dans la formation et la montée en compétences : celles qui le souhaitent peuvent, comme Céline de Matos, finir par prendre la direction d’une agence en France.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre franchise : licence@ad-and-co.fr
commentaires
 

Soyez le premier à commenter cet article !

autres articles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

J'accepte